Nos compagnons de cellule !

Publié le par Elo Pépette

Je vous ai déjà parlé des vaches dans les rues, des singes à Agra, il y a aussi tous ces chiens errants dans la ville... Je sais, la ménagerie est typique ! J'ai même vu un éléphant à Ludhiana le weekend dernier ! Mais aujourd'hui, c'est particulier, il s'agit de nos compagnons de cellule chambre !

Notre humble demeure nous offre tout de même un luxe : une terrasse !

Les terrasses des voisins sont si proches qu'on pourrait les enjamber ! Elles sont reliées entre-elles par des dizaines de fils électriques qui forment une toile au-dessus de nos têtes. Mais ici, les araignées laissent place aux perroquets !

Les faits : cet après-midi, j'ai tenté de m'offrir une sieste, quand soudain, des oiseaux ont fait exprès (j'en suis sûre!) de chanter sous les fenêtres de la chambre... en jetant un œil, j'ai pu voir 3 magnifiques perroquets sauvages posés sur des fils, en train de bavasser tranquillement !

So exotique !

Nos compagnons de cellule !
Nos compagnons de cellule !
Nos compagnons de cellule !
Nos compagnons de cellule !
Nos compagnons de cellule !
Nos compagnons de cellule !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
t'as mis quel mode ? ^^ :p
Répondre
E
J'ai mis le mode "couleurs accentuées" !!! ahahah vous me faites rire !!! bisous les amoureux !
L
J'adore!!!
Répondre
T
belles photos!
Répondre
H
Encore une fois des reportages datés du 16/01 plein de talent et de réalisme. C'est vraiment l'aventure. Bises
Répondre